FANDOM

Ce sont les pratiquants des anciens rites et rituels des Chevaliers de l'ordre du Temple dont les écrits et la discipline avait prévues l'invasion démoniaque des siècles plus tôt. Depuis le moyen âge leur ordre c'est préparé pour cette apocalypse, s'entraînant à la pratique des magies saintes et organisant leur fidèles pour une guerre éventuelle avec les forces de l'Enfer.

http://hellgateguru.com/layout/classart/templar-large.jpg

Les Templiers sont les vrais croyants, les gardiens de la foi, et les destructeurs du mal. Ils sont extrêmement organisé et régimenté, des siècles de préparation leur donnant la meilleure base dans la guerre contre les démons. Ils contrôlent et défendent aussi le métro de Londres, qui sert de sanctuaire à l'humanité.

Les Templiers utilisent le modèle militaire de base du monde séculier. Leur capacité à atteindre la discipline et l'uniformité est ce qui fait leur différence. Ils ont une hiérarchie stricte en ce qui concerne l'organisation sociale et la guerre, et leur chaîne de commandement est claire et bien suivie, ce qui en fait un groupe de combat extrêmement efficace dans les combats de groupes.

L'OrdreModifier

Les méthodes des Templiers sont marquées par les rites ancestraux et les rituels. Ils suivent La Règle et maintiennent leur organisation, judicieusement nommée L'Ordre avec efficacité et résolution. Après l'apocalypse démoniaque, ils ont continué dans leur véritabe objectif - monter la garde sur les anciennes reliques très puissantes, et protéger la lignée humaine.

Les techsmiths Templiers forgent les armes en restant proche de leurs origines martiale et médievale, incorporant un mélange de technologie et d'occultisme. Leur entraînement et les rites saints reflètent cette alliance de tradition et de modernité aussi.

Aptitudes Modifier

Les compétences et sorts des Templars sont ordonné en trois disciplines:

  • Assaut: Ces compétences permettent au Templar d'augmenter ses dégâts, améliore ses chances de faire un coup critique, ou même de frapper plusieurs cibles à la fois. Certains Templars peuvent concentrer leur volonté et soif de vengeance pour ajouter des dommages sacré à leurs attaques.
  • Invocation: Ce sont les rites anciens qui augmentent les capacités offensives ou défensives du Templar pour une courte période de temps. Ils affectent souvent les capacités physiques des Templar, dotant le chevalier avec une force, une vitesse, une défense ou une agilité au combat supérieure.
  • Aura Sacrée: Ces auras radieuses ont un large panel d'effet, allant de la destruction de démons à une plus grande défense du Templar ou de ces compagnons et même la canalisation de soins etc. Ces auras ne sont pas des aptitudes actives du fait qu'une fois enclenchées elles procurent leur bénéfices jusqu'à ce que le Templar décide de les arrêter.

Classes Modifier

Blademaster

This class is all about dealing as much damage as one can as fast as one can. It is the only class known to be able to dual-wield swords. The Blademaster also gets a nifty skill called Throw Sword Mastery for hitting those pesky out-of-reach demons.

Guardian

This class is the stereotypical tank, built around the use of offhand shields. The Guardian makes for great crowd control, especially since it comes coupled with a handful of AoE skills made to keep the demon mobs on their knees.