FANDOM

Londres, 2038.

Selon la légende, quand les corbeaux s’envoleront de la Tour de Londres, celle-ci tombera en ruines et le chaos enveloppera l’Angleterre. En devenant dépendant de la science, en ne croyant qu’à ce qu’il connaissait et créait, l’homme a laissé les anciens savoirs et rituels se perdre dans la nuit des temps. Les prophéties avertissant du danger à venir étaient considérées comme des idioties et des superstitions; quand les signes avant-coureurs du mal à venir apparurent, peu de gens s’inquiétèrent.

Et le jour où les démons surgirent, ils ne rencontrèrent que peu de résistance.

Arrivant par la mouvante et chaotique Porte des Enfers, ils submergèrent les forces militaires de l’humanité. Même les armes biologiques et nucléaires ne pouvaient que ralentir l’apocalypse. Les généraux humains ne savaient pas comment combattre ces démons. Pas de quartiers généraux à bombarder, pas de lignes d’approvisionnement à détruire, pas de dirigeants à éxecuter, les techniques habituelles ne servaient à rien. Seuls ceux qui pratiquaient encore les anciens arts, bénis et arcaniques, réussissaient à repousser les sombres envahisseurs, grace à leurs armes et à leur magie, qu’ils avaient fabriqué tels que les traditions le voulaient. Mais ils étaient trop peu nombreux, et les dirigeants des grand nations ne pouvaient ni ne voulaient les comprendre. Cette résistance mystique attira l’attention de créatures d’une puissance incroyable, invulnérables aux armes de l’humanité. Rapidement, ceux qui savaient encore comment tuer les démons abandonnèrent l’espoir de renvoyer ceux-ci dans dans monde infernal. Pour sauver le plus de personnes possibles, ils se réfugièrent à l’abri du Métro de Londre, un havre qu’ils avaient construit il ya plusieurs décennies.

Maintenant, cette glorieuse cité est en ruines.

Une immense et sinistre faille dans notre réalité domine l’horizon, et se mêle à un ciel toujours obscurci.. L’Invasion, le terrible cataclysme qui s’est précipité sur Londres, a fini par frapper l’humanité toute entière. Les puissantes nations ont étés rasées, et la Brûlure - la transformation de notre monde en un enfer semblable au leur a commencé.

Mais l’humanité est une race de survivants. Des hommes et des femmes se cachent dans l’ombre de leur gloire passée, se battent pour survivre et se venger de ceux qui ont conquis leur monde. Ces survivants se sont alliés, et ils apprennent.

Ils apprennent à se déplacer discrètement.

Ils apprennent à forger des armes capables de transpercer des ennemis d’une puissance insondable.

Ils apprennent à manipuler les pouvoirs de la magie, longtemps oubliés.

Ils apprennent à tuer les démons et à refermer la Porte des Enfers…